Appel à candidature : devenez délégué.e de votre mutuelle
Une candidature pour devenir délégué.e de votre mutuelle
Chère Adhérente, cher Adhérent,
La MFH partage vos valeurs, celle de l’humain, de la solidarité, du dévouement, et s’attache à répondre au mieux aux besoins de santé de ses adhérents.
Pour continuer de faire vivre toutes ces valeurs, votre mutuelle a besoin de vous c’est pourquoi nous vous sollicitons pour candidater à la fonction de délégué. Qui d’autre que vous est en mesure de faire correspondre au mieux les besoins de santé des hospitaliers aux cotisations et aux prestations de votre mutuelle.
Les délégués sont une source d’informations nécessaires pour les travaux à l’occasion des réunions de délégués et administrateurs ou encore des assemblées générales.
La gouvernance fonctionne simplement grâce aux adhérents qui élisent les délégués et qui à leur tour élisent des administrateurs, chacun élu pour 4 ans.
La mutuelle engage aujourd’hui le processus d’élection afin de remplacer ceux dont le mandat vient à échéance, ou de le renouveler s’ils le sollicitent.
Vous pouvez faire connaitre votre candidature à la fonction de délégué jusqu’au 23 septembre 2022.
Votre mutuelle vous accompagnera dans votre fonction et dans le rôle de délégué par des formations et une prise en charge de vos frais.
L’ensemble de la procédure de candidature est à votre disposition, et si vous souhaitiez être accompagné dans votre démarche de candidature, vous pourrez contacter la mutuelle :
- Par téléphone au 04 76 15 27 80
- Par mail contact@m-f-h.fr
Enfin, la période actuelle nécessite un réel renforcement de nos organes de gouvernance afin de travailler des sujets importants, tels que la protection sociale des hospitaliers et la défense du statut, aussi j‘invite toute bonne volonté à nous rejoindre pour que notre mutuelle reste militante et proche de ses valeurs.
Dans l’attente d’un partage et d’une collaboration pour faire encore progresser notre mutuelle, je vous prie d’accepter nos salutations fraternelles.
Pour le Conseil d’administration
Le Président de la commission des mandats,